Traitement immunoglobulines myasthénie 1

Publié le par Anne-Marie

J'en suis à mon 4 ème traitement.

Le premier en février avant l'opération pour l'ablation du thymus.5 séances

Le second en mars avant la radiothérapie.5 séances

Le troisième en mai, suite à une viste d'urgence chez ma neuro car la radiothérapie m'avait beaucoup affaiblie.3 séances

 

Cette fois 3 séances aussi. La neuro m'a dit que des études montrent que ça suffit dans mon cas et j'ai confirmé qu'à la 3ème séance je commence à avoir des effets.

Chaque fois ça été comme un booster. Je retrouve une tonicité, de la force dans les muscles, de l'énergie.

ça été très important pour m'aider pour supporter l'opération et la radiothérapie.

 

Mais ça ne dure que quelques semaines. Mais c'est vraiment bon de se sentir mieux, même si on sait que c'est temporaire.

J'ai des perfusions de 300 ml/jour pendant 3 jours consécutifs.

Les perfusions, je les fait à l'hopital dept médecine de jour.

Ça dure dans mon cas 2h30+1h d'hydratation avec un sérum

Il peut y avoir des effets secondaires sans gravité: mal à la tête et nausées mais je prend du tylenol alors ça va.

Il faut bien signaler les effets ressentis car ils peuvent régler le débit de la perfusion et trouver des solutions.

Personnellement je suis ko dès le deuxième jour de traitement mais après ça remonte très vite.

 

Contactez moi si vous voulez plus d'infos!

Bonne journée!

 

Lire la suite:

Traitement immunoglobulines myasthénie 2

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article