Les jours de magasinage...

Publié le par Anne-Marie

Le jour du magasinage trimestriel chez Costco! Inutile de dire qu'il n'est pas question de cuisiner en arrivant à la maison...

Alors je sors un plat congelé en arrivant? ou je choisis quelque chose de sympa? ...et assez santé..aie! C'est difficile de résister dans le temple de la consommation!

Mais voilà un assortiment de trempettes appétissantes...

Ce soir je soupe Grec!

Je vais donc entourer mes trempettes grecques de minis pains pita(question de rester dans la couleur locale) de petites tomates et de champignons...voilà, voilà, vite fait, bon et assez santé.

 

Assortiment de trempettes ARAHOVA :ÉPINARDS GRECS,TARAMOSALATA,TZATZIKI, FROMAGE FETA ET OLIVES GRECQUES.

 

BON APPÉTIT!IMG_1799.JPG

 

Publié dans Pti trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article