Mes outils préférés:le swizzz prozzz de starfrit

Publié le par Anne-Marie

Je l'utilise presque chaque jour!

Petit, très facile à laver. donc idéal pour les petites quantités.

Pas besoin d'électricité.

On tire avec la manette plusieurs fois et c'est tout.

Donc idéal pour une personne myasthénique comme aide dans la cuisine. Car c'est rapide et très maniable en comparaison du couteau.

Je hâche mes oignons, toutes sortes de légumes pour la soupe et je peux faire une salsa en quelques minutes...

Je fais aussi certaines préparations comme des crèmes ou sauces de cette façon en additionnant les ingredients au fur et à mesure dans le bol.

Le swiss pro fait alors office de hâchoir et de mélangeur. On me l'a offert et c'était vraiment un beau cadeau! Et il n'est pas très cher au vu des services rendus...

A la demande d,un visiteur du blog:

Je les ai vu dans les pharmacies Jean Coutu, personnellement je l'ai acheté sur le site de Starfrit.


Publié dans Pti trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article